Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 14:08

Oui, je céde à la pression des nombreux mails qui me réclament la grille de Tendre rencontre. Initialement réservé aux abonnés, je la mets maintenant en ligne pour satisfaire toutes les demandes. Les abonnés l'auront reçue avec presque 3 mois d'avance, ils ne sont donc pas lésés et je comprends que beaucoup de bloggeuses me suivent via netvibes et ne sont donc pas inscrites à la newsletter, ce qui ne les empêche pas d'être des lectrices assidues. Alors voilà donc la grille du chaton et de son petit ami l'escargot.

Clic-droit sur l'image pour l'imprimer ou l'enregistrer sur votre disque dur. L'ouvrir ensuite avec un logiciel type Paint pour l'imprimer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> De retour sur ton blog, à la recherche de nouvelles grilles, je me rends compte que tu apprécies qu'on t'envoie les photos de nos réalisations. Je veux bien t'en envoyer une si tu me donne ton<br /> adresse mail. Encore un grand merci pour ton partage. Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> J'ai utilisé cette jolie grille que tu as la gentillesse de partager avec nous. Merci beaucoup pour ta générosité! Je viens d'en publier l'article sur mon blog et j'ai évidemment mis un lien vers<br /> ton blog! D'autres de tes grilles me tentent fortement. Alors, je te dis à bientôt!<br /> Encore merci! Bises et bon week-end de Pâques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
ho! j'ignorais que cette grille était de toi! je l'ai deja réalisée deux fois : sur des pots a rubans. ils ont été adorés dans les deux cas. bravo a toi
Répondre
L
Coucou <br /> Il est magnifique ce Minou, je crois que je vais vite le broder<br />  <br /> MERCI <br /> LSR
Répondre
C
Merci pour ce tendre cadeau. Bizzz... Céline
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents