Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2006 4 31 /08 /août /2006 13:59

Qui vient de loin, puisque, vous l'aurez reconnue à sa charmante barrière patinée, c'esst Véro USA, de Washington, qui l'a réalisé. C'est la première fois que j'en vois plusieurs réunis en même temps et je ne suis pas déçue de l'effet. Ca m'encourage à continuer dans cette voie. En préparation, Merci et Courage, mais chut !!! ce n'est pas pour tout de suite ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ces 3 bienvenue , je me lance à les broder<br /> mais il y en a un dont je ne peux avoir accès à la grille dommage<br /> Merci de nous les offrir et à consommer sans modération<br /> Chantal45
Répondre
D
Bonjour Chantal, pour moi, ces 3 grilles sont accessibles sans problème. Peut-être peux-tu réessayer, sinon envoie-moi un mail et je te les renverrai. <br /> A bientôt, <br /> Dominique
S
J'adore le rouge superbe
Répondre
A
Oh ! 3 à la fois ? bravo !!!! réussi dans mes teintes adorées !!!!! en plus !Tu fais le tour du monde Echevette !!! encore une Véronique douée !!!
Répondre
V
Majestueux !!!!!!!!!!!!!!!! So chic ! So cute !!! Bravo Véronique. <br /> Véronique a t-elle un blog ?
Répondre
C
Felicitations à Vero, ils sont superbes
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents