Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2008 5 23 /05 /mai /2008 09:12

Quelques images, glanées ici ou là sur la toile :

Mon petit chaton qui se convertit au japonais sur le blog, mais quel blog déjà ? Impossible d'en déchiffrer le nom, mais les petites croix sont internationales :

ピンクッション・サシェ1.jpg
Puis des petites cartonnettes, sur le blog Un boudoir dans un tiroir. Aurore nous propose une nouvelle idée, avec le même patron et la technique du serviettage. Effet garanti !

Mai08_113_copie

De nouveau mon petit chaton, cette fois en miniature, brodé par Capucine :


Et pour la route, un petit Je brode de la Mascotte rouge :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
des petites merveilles encore et toujours !!!bisous
Répondre
S
bonsoir EchevetteCela fait déjà un bout de temps, je t'ai envoyé par mail des photos de mes réalisations de ton modèle "La chaîne des Brodeuses".Mais malheureusement, je ne vois rien venir dans tes articles ?Pourquoi ?Merci de réponseSylvie
Répondre
E
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> c'est probablement parce que "la chaîne des brodeuses" n'est pas un de mes modèles. En tous cas, je n'ai reçu aucun message de ta part dans ma bal.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br />
C
J'adore ce que vous faites. D'ailleurs je me suis inspirée d'une de vos grilles gratuites pour un petit cadeau pour la maîtresse de ma fille. Vous pouvez voir cette broderie en page 1 de mon blog. Amicalement.
Répondre
M
je craque à chq fois que je vois ce petit chat!!
Répondre
C
C'est qu'il est a croquer ton ptit chat !!!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents