Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 10:32

On démarre avec ma petite geisha, améliorée par Mésokée, avec une super idée : ajouter des aimants pour être sûre qu'elle tienne bien en place :

   


Mon Bienvenue au jardin brodé par Miaou :


Et pour le plaisir des yeux, vous pouvez allez visiter l'album photo de l'expo de Sceaux qui s'est tenue au mois d'avril : http://picasaweb.google.fr/bsm1954/ExpoBroderie01042008. Que du bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ta petite geisha est aussi dans mes projets... super l'idée des aimants !!& je vais aller faire un tour à cette expo ! merci pour le lien !;-D
Répondre
P
roooooooooo le bienvenue est vraiment très très joli :) ton joli modèle est vraiment mis en valeur. phanie
Répondre
M
bravo, l'idée de l'aimant est très bonnemerci du lien, je vais y faire un p'tit tourbonne journée
Répondre
I
Je vais attaquer le repaire des chevaliers d'ici sous peu... et je te le photographie !<br /> Bizzzzz<br /> Quel beau travail pour l'expo !
Répondre
P
Merci pour le lien : on n'a pas assez de ses 2 yeux pour regarder !!!toute mimi la geisha !Big bisousMamoune
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents