Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 16:00
Non, je ne change pas de pièce, mais juste un petit mot pour vous avertir que je vais participer à mon premier salon et non des moindres : 


bandeau000-fr-copie-1.jpg


Mais attention, je n'y serais qu'une journée, gentiment invitée par la Grenouille sur son stand. Pour celles qui voudraient nous rencontrer, rendez-vous à Toulouse le samedi 13 octobre toute la journée ! 

Pour toutes informations, notamment sur les autres exposants ou les nombreux ateliers proposés, clic sur l'image du salon pour accéder directement  à leur site.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Super ! Vous allez avoir du monde !! Je pense y aller samedi ou dimanche en trainet INFO RAPIDO pour les sans voiture, si cela intéresse  : de la gare prendre le métro Ligne A direction Basso Combo puis sortir station des Arènes où l'on prend le bus n°31 c'est la navette pour le parc des expositions où se trouve le Salon Bises
Répondre
B
Il me tarde celui de Toulouse le mois prochain !!! Bon salon à toi.Bises de Sylvie.
Répondre
F
j'y vais ce jour là !!!
Répondre
V
oh chouette, on est dans les starting block pour venir te rencontrer !
Répondre
M
Très bon salon !Ce n'est pas très loin de chez moi mais je n'aurai pas la possiblité de venir !!! Dommage !Bonne journée !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents