Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2007 1 24 /09 /septembre /2007 09:23
Je continue l'exploration de ma boîte mail et voici ce que j'y découvre : 

Les gris-gris tout mimis d'Edith (les grilles sont toujours dans les frees) : 

chiot-peggy.JPG


chaton-peggy-copie-1.jpg

Toujours dans les chatons, voici l'enveloppe de Françoise, brodée pour sa soeur Anne-Marie : 


chaton-la-grande-fanfan.jpg


Encore des chatons ? Mais oui, voici ceux de Louise, montés en coussinet : 


chaton-louise-3.jpgchaton-louise-2.jpg

chaton-louise.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
l'enveloppe et le gris gris sont vraiment jolis !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents