Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 16:15

Quelques photos de mes freebies reçues récemment dans ma BAL :

- un repaire de chevaliers canaille envoyé par Sophie du blog Loofie (http://loofie.over-blog.fr/)

repaire-de-chevalier.JPG

 

- une trousse de (bon) voyage proposée par Brigitte :

bon-voyage.JPG

 

- superbe marquoir de Victor monté en coussin par Chrystelle :

 

marquoir-de-victor-chrystelle.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MAGNIFIQUE ton marquoir bravo car trop trop beau <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Toutes mes félicitations !<br /> <br /> <br /> Très jolies broderies !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris.<br />
Répondre
M
<br /> De superbes ouvrages !!! Un grand BRAVO à toutes et à toi pour ces très belles créations !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Echette, très jolis ouvrages, bravo aux brodeuses.  Bonne fin d'après-midi.  Anita<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents