Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2010 7 01 /08 /août /2010 10:00

Chères abonnées, la grille 10 est dans vos boîtes aux lettres. 

 

Si vous voulez prendre le SAL en cours de route, pas de souci, j'envoie toutes les grilles à chaque fois, exprès pour les retardataires. Pour participer, il suffit de vous inscrire à la newsletter. Mais maintenant, il faudra attendre celle de la semaine prochaine ...

Marquoir de Vict mini 10.bmp

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> bonjour ' j'aimerai savoir si il est toujours possible de commencer le marquoir de Victor je le trouve superbe je brode depuis 3 mois seulement et je suis une fande votre site  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour !<br /> <br /> <br /> est il trop tard pour faire le SAL Victor ?<br /> <br /> <br /> je suis pourtant abonnée a la news mais je n'ai rien vu passer et j'ai du me réinscrire !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Avec beaucoup de retard je découvre votre blog et le SAL de Victor qui me plait beaucoup, j'espère que je pourrai le faire si cela ne vous pose pas trop de problème. Merci d'avance. Amicalement<br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> Le Grenier de Farfalle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je prends le sal en route. Merci de nous faire participer malgrè notre retard.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour être en retard...je suis en retard...!! Est-ce que tu me permets de te demander la grille dans son entier...?? Je m'inscris malgré tout à ta lettre de nouvelles...pour ne pas recommencer à<br /> rater une autre grille!! Pardon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents