Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:00

Chères abonnées, la grille n°6 est dans vos boîtes aux lettres. 

Marquoir de Victor mini 6 

Les points dans la petite frise sont des points de noeud, mais ils sont facultatifs.

Si vous voulez prendre le SAL en cours de route, pas de souci, j'envoie toutes les grilles à chaque fois, exprès pour les retardataires. Pour participer, il suffit de vous inscrire à la newsletter. Mais maintenant, il faudra attendre celle de la semaine prochaine ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br />  , bonsoir, je suis très timmide comme la photo. dits moi une choses donc, tu a déjà envoie tous les autre Victor<br /> jusqu'au 6? et c'est quoi. Merci beaucoup; ton site est très chouette vraiment<br /> <br /> <br /> magda<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je suis vraimant désolée ,je n'ai pas reçu la partie 6 du marquoir ??? j'ai eu toutes les autres<br /> <br /> <br /> est-ce un problème avec la messagerie ?? je me réinscris à la new   .<br /> <br /> <br /> bon dimanche  amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas mais depuis quelques temps je ne reçois plus les nouvelles, je me suis inscrite et j'ai reçuj les premières grilles mais pas la 6.<br /> <br /> <br /> merci de me l'envoyer ou dois je me réinscrire à la newsletter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour , je ne peux plus accédé aux grilles 5 et 6 ,je suis inscrite a la NL<br /> <br /> <br /> que puis je faire ? merci et a bientot HELENE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me régale à broder ce très joli marquoir ! merci<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents