Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 16:29
Encore un, me direz-vous ... Certes, mais c'est le mien ... Alors ! Je me suis aperçue que dans mes balades sur le net, je trouvais souvent des perles. Et puis sitôt vues, sitôt oubliées et impossible de remettre la main dessus si je n'avais pas fait un article sur le blog. Alors l'idée m'est venue de créer un autre blog que j'ai baptisé mestutos.overblog (difficile de faire plus simple ...). Je l'ai alimenté des tutos déjà présentés sur ce blog et de quelques autres trouvés ici et là. Pour l'instant, il ya une vingtaine d'entrées mais il grandira vite, avec votre aide ! N'hésitez pas à m'envoyer vos tutos à cette adresse mestutos@hotmail.fr et je publierai les meilleurs sur le blog.

Bonne lecture !

sewingpinup.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je vais avoir l'air bête, mais c'est quoi un totu ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, c'est une super idée que ce blog sur les tutos, effectivement on en cherche toujours et on ne sait plus où on les a vu!!!!<br /> Cath37<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations et longue vie à « Mes Tutos » !<br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas mettre votre lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le 9 février, j'ai suivi le lien, et depuis.......je bave devant les réalisations de cetaines américaines qui recycllent.<br /> merci pour ces liens, j'y passe plus d'une heure par jour, presque tous les jours, lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette exellente idée et pour tout ce partage. Je reconnais bien là la générosité que je trouve chez beaucoup d'entre vous "les brodeuses" . Merci encore. Amitié. Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents