Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2013 4 24 /01 /janvier /2013 22:56

Je viens de découvrir Pinterest - bon d'accord, je suis pas très à la page. Mais c'est une vrai mine d'or et on peut se balader d'images en images pendant des heures et découvrir des petites merveilles. Je n'ai pas résisté à la tentation d'ouvrir mes tableaux pour rassembler les images que j'aime, à commencer par vos interprétations de mes grilles. En parcourant mon blog ou le web, je les retrouve avec plaisir et sélectionne les plus jolies pour alimenter ma petite collection. 

Ca se passe ici : Follow Me on Pinterest

J'ai aussi mis le lien dans la colonne de droite pour que vous puissiez me rendre visite à tout moment. Alors n'hésitez pas, épinglez, commentez et faites-vous plaisir. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> j'avoue ne pas avoir pris le temps de m'y interesser. je devrais sans doute ;-)<br />
Répondre
I
<br /> Je connaissais, mais j'avais pas trouvé à l'utiliser intelligemment. Mais tu me relances dessus, je vais suivre l'affaire. Dans le genre "fourre tout pour tout garder de ce qu'on voit sur le<br /> net", il y a scoopit, pocket, evernote, springpad et d'autres outils web. Avis aux aventurières du net <br />
Répondre
P
<br /> ça à l'air sympa !!! je l'ai mis dans mes favoris et je regarderais ultérieurement !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> mouais...bof, ça devrait être ce qui est décrit...j'ai mis des liens en bas de mon blog à ce sujet...<br /> <br /> <br /> excellent week end<br />
Répondre
M
<br /> très très dangereux : on y resterait DES HEURES !!!!<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents