Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 14:56

Ou la rencontre d'un modèle issu du superbe livre Esprit d'atelier, que je vous recommande fortement, et d'un vieux plateau chiné dans une brocante. Pas super joli, probablement années 50/60 mais avec un verre épais en biseau idéal pour présenter une jolie broderie.

 

DSCN3384 

DSCN3386

Modèle issu du livre Esprit d'atelier d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel :

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> félicitations pour votre plateau, magnifique<br /> <br /> <br /> bonne journée cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe plateau... bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très joli résultat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! Il est splendide ton plateau !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PS: Je viens de mettre un liens à ton blog sur le mien <br /> <br /> <br /> (rien à voir avec le tien.... pour l'instant, je loutte encore beaucoup pour comprendre comme celui marche!!!!)<br /> <br /> <br /> cross-my-dreams.kazeo.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents