Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 12:19

J'adore me promener sur le net et tomber sur une de mes petites grilles réinterprétée par vos petits doigts habiles. Comme celle-ci, que j'avais un peu oubliée, toujours dans les frees (clic-clic en haut de la page) qui a été sublimée par Mamilou. C'est un des plus beaux blogs de broderie que je connais alors prenez vraiment le temps de vous y arrêter et de tourner les pages. Vous ne regretterez pas votre balade ! Merci Mamilou !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Un grand MERCI pour ce très beau compliment, je suis très touchée !!!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises de Chantal ou Mamilou :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que cette interprétation est très jolie, bravo à la créatrice ! Je vous autorise à présenter mon interprétation des "mes trucs de filles"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents