Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 11:54

Vous vous souvenez de ma petite grille "coming-out" brodesque. Elle n'en finit pas de vivre sa petite vie. La voici aujourd'hui sur un mug offert par Dominique (et oui !) aux adhérentes de son club de point de croix. Superbe !

 

2012-07-01-09.18.56Mug.JPG

Ses adhérentes avaient déjà largement contribué à la cause en 2007 (cela ne nous rajeunit pas ...). 

Vos-tites-croix---3-1609.JPG

Pour celles qui l'auraient loupée, la petite grille est toujours là

 

Je-brode--.-et-vous-grille.jpg

Clic droit pour enregistrer et imprimer la grille. Elle s'est balladée un peu partout et si elle s'arrête chez vous, envoyez-moi une photo à : zaki81@hotmail.fr. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour toutes c est belles grillles! le carré fleuri est superbe!  meilleurs voeux 2013   annie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé d'obtenir ces 3 grilles:<br /> <br /> <br /> <br /> DA008 Cœur de bienvenue   119 x 129<br /> <br /> <br /> DA052 Cuisine de campagne    135 x 105<br /> <br /> <br /> DA001 Bienvenue dans ma cuisine   142 x 126<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Contacter avec me.<br /> <br /> <br /> En attente de vos nouvelles, Cordialement<br />
Répondre
J
<br /> un bel honneur qui t'ait fait là !<br /> <br /> <br /> bravo à Dominique pour l'idée !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Je l'ai également brodé il y a un moment. Sur le mug je trouve cela excellent et original.
Répondre
J
<br /> Merci pour le partage!<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents