Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 08:00

Envie de m'amuser avec les couleurs et de créer des petits monstres pour nos petits monstres. Rapides à broder, facile à adapter, modifiez les couleurs en fonction des bouts de fil qui vous restent, changez les expressions (faites-leur des gros yeux avec des boutons, des qui rient et des qui pleurent) et envoyez-moi les photos. Je les publierais avec grand plaisir ! Clic sur l'image pour accèder à la grille.

 

cute monsters mini

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir, Un petit mot pour te remercier pour ta petite grille trop mignonne. Brodée avec plaisir et finitionnée en pochon (tuto de Madame Plume de Lin). Comme je n'ai pas de blog, voici une<br /> petite photo (plutôt une vue d'ensemble car j'avais réalisé plusieurs pochons avec des grilles différentes). Merci encore pour le partage. Mon petit monstre à moi était super heureux d'avoir<br /> SES petits monstres !<br /> <br /> <br /> Euh ..... Je ne suis pas très habile pour l'informatique ... J'ai bien trouvé l'icône "insérer une image", mais indiquer l'adresse de l'image .... ça me dépasse .... Si tu veux bien me dire<br /> comment faire pour recevoir ta petite photo .... à bientôt<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Mon aîné adorait les monstres gentils et pour ses 3 ans je lui avait fait Babak, Rababak et Kakay, des créations perso. C'est très amusant à broder !<br /> <br /> <br /> Les tiens ont l'air rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette grille, les petits monstres sont trop mimis, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Echevette, merci de nous faire partager cette grille de petits montres. Ils sont rigolos.  Je n'ai toujours pas reçu la newsletter.    Bonne journée.  Anita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont super tes monstres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents