Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 09:11

Le même jour, je reçois deux interprétations très différentes de ma petite grille Amies toujours (toujours réservée aux abonnés à la newsletter).

Celui de Prisci, offert à son amie Isa pour son anniversaire, en pinkeep sur chevalet :

et celui de Chiffonnette sur un adorable porte-aiguilles-et-ciseaux :

C'est incroyable ce qu'un même dessin peut rendre différemment en fonction des fils et des toiles utilisées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour<br />  <br /> je suis abonnée depuis plusieurs semaines à votre newsletters.<br /> Je vous remercie de tous les articles intéressants que je reçois.<br /> Je n'ai pas reçu le diagramme amies de toujours que je trouve vraiment bien. Pourrai-je le recevoir?<br /> Je vous souhaite bonne chance pour votre activité de créatrice<br /> amitiés
Répondre
M
Bonsoir, <br /> Merci de me faire parvenir cette grille. Je suis abonnée depuis peu et je ne l'ai pas reçue.  Bravo pour votre site. Je viens y faire un tour à chaque nouvel article et même quelque fois par simple plaisir.
Répondre
D
j'aime beaucoup la nuance de couleurs !!!<br /> @+delp.
Répondre
P
Bonjour, j'adore cette grille! Pourriez vous me la faire parvenir, je suis abonnée à la newletters mais j'ai pas eu. avec mes remerciements
Répondre
P
Superbes !! j'aime beaucoup ce modèle, et les deux réalisations sont très originales !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents