Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 14:05

Je poursuis mon petit chemin de bébé créatrice et aujourd'hui je viens de franchir une énorme étape. Allez donc faire un petit tour à cette adresse et dites-moi ce que vous en pensez !

Eh oui, c'est l'excellent blog des créatrices françaises de point de croix qui recense leurs dernières parutions. Eh bien, Ayé, j'y suis moi aussi ! J'en crois à peine mes yeux ! Waouhh et vous avez vu en compagnie de qui ? Allez je vous remets la liste pour le bonheur des yeux :

Les sites galerie et/ou sites marchands des membres/ Members websites

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour toutes ces adresses, de quoi s'en mettre plein les mirettes ! Bisous et à bientôt. Bonne continuation, tes grilles sont super, merci!
Répondre
C
Je suis ravie que votre travail soit récompensé!<br /> Bonne continuation
Répondre
N
c'est une bonne  nouvelle, mais tu le mérites ! bonne journée, et merci pour tout ce que tu nous offres,
Répondre
C
Félicitations  et surtout merci pour toutes vos grilles .<br /> Claudinette
Répondre
U
un grand bravo à toi alors...; et bon vent....
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents