Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 13:14

On continue ...

avec celui de Mumu, du célébre site le point compté. Merci Mumu !

Celui de Mimite, avec un joli chaton au verso. La photo est un peu petite, mais rendez-vous sur son blog pour le voir en grand :

Celui de Copinette :

Celui des petites croix de Fred, vraiment ravissant, Brodé en fil Anémone de l'Atelier du Pic Vert, sur un fil, monté comme un biscornu pas biscornu avec quelques perles autour...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour,<br /> Je trouve géniale la démarche je brode et vous<br /> serait-il possible d'avoir la grille de martichat 77 sur le "je brode... et je compte" et "je pique... et ... je couds".<br /> Merci d'avance<br /> Cordialement<br /> Laëtitia
Répondre
J
Répondre
P
jolis mais la version acidulée est fort plaisante !
Répondre
G
bravo pour ces petits coussinets ils sont tous tres beau<br /> ca y est j'ai fait mes lecons mon petit coussinet est en photo sur mon blog et je l'offre ce soir ....ou peut etre pas car je l'adore;)<br /> mezrci pour cette grille
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents