Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2006 2 07 /11 /novembre /2006 10:18

Vive le forum d'Overblog !

J'ai posé ma petite question sur le forum, d'abord pas dans la bonne catégorie apparemment mais peu importe et deux déesses du blog, Titia et Avril2, sont intervenues pour me répondre. Figurez-vous que j'avais inséré bien malgré moi des codes Javascript pourris (sic) ! Maintenant tout remarche normalement et j'en profite pour les remercier toutes les deux ici, puisque je ne peux pas le faire sur le forum qui vient de tomber en rade. (Vous croyez que j'y suis pour quelque chose ? parce que dès que je touche à Overblog, ça a une fâcheuse tendance à planter ...).

Vous n'avez donc plus aucune excuse pour ne pas poster de commentaire ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oufff ! chouette alors....
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents