Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 13:58

Juste un petit clin d'oeil en passant. Vous connaissez tous ce petit panneau collé à l'arrière des voitures. Le voilà agrémenté de traces de petits petons. A détourner pour orner la porte de la chambre de bébé, un carnet de santé, un sac à langer, ou même pourquoi pas le t-shirt d'une future maman (à positionner au niveau du nombril pour plus d'effet ...), je suis sûre que vous lui trouverez plein d'utilisations.

 

Cliquez sur l'image pour accéder à la grille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour,<br /> je viens de réaliser cette grille que je présence ce jour sur mon blog.<br /> Bravo pour votre inventivité<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
CoucouJe suis entrain de préparer un nouveau blog qui réunit les tuto et les grilles gratuites que j'adore sur le netEs-tu d'accord pour que je mette un lien et une petite photo pour faire découvrir cette grille ?Biz A+
Répondre
C
impossible de télécharger cet adorable modèle, message erreur, comme certaines des précédentes. Je viens de m'abonner à la newsletter, peut-être pourrez-vous me répondre?
Répondre
M
je l'ai fait en 1 fil sur 1 fil fuchsia toile de lin rose
Répondre
F
Bonjour :) Je viens de découvrir votre blog et il est déjà dans mes favoris. J'aime beaucoup cette grille et j'aimerai la faire mais je n'arrive pas à enregistrer l'image. Est-il possible de me l'envoyer ?<br /> Merci d'avance<br /> Sophie
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents