Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2006 2 04 /07 /juillet /2006 09:48

Allez, juste avant de partir en vacances, une dernière petite grille pour la route. L'idée m'est venue en regardant la clé d'un buffet que je trouvais très jolie. J'ai donc fait quelques recherches sur internet pour essayer de la dater et quelle ne fut pas ma surprise devant l'étendue des formes et des tailles que pouvaient prendre ces objets du quotidien, qu'on ne prend pas toujours le temps de regarder. Toutes les clés de ce petit tableau de bienvenue existent réellement ! Certaines sont des modèles Renaissance, d'autres des clés de coffre-fort ou de petit coffre en bois. Et comme j'aime bien les Bienvenue (vous l'aurez compris depuis le temps !), en agitant un peu tout cela, voià le résultat.

Cliquez sur l'image pour accéder à la grille.

 

Vous pouvez broder tout le tableau ou simplement isoler une clé pour en faitre un petit cadeau, comme un porte-clé personnalisé. J'ai eu la flemme de broder nos initiales au verso et  je me suis contentée d'un tissu Toile de Jouy, mais ça rend déjà assez bien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour,<br /> <br /> je n'arrive pas à télécharger votre grille. Comment puis-je faire ?<br /> merci pour votre réponse
Répondre
I
Merci pour cette grille je l'ai réalisé ,elle est trés jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à Anne-Marie pour son lien vers ton blog qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!!<br /> <br /> depuis un moment je rechercher une grille pour faire un porte clef, et j'avais dan sl'idée une grille avec des clefs soit écrit bienvenue chez nous soit ecrit porte clefs. Ce matin ayant un peu de<br /> temps je flane sur le net trouve votre blog, et hooooo je tombe nez à nez avec votre grille, en fait la grille qu'il me faut!! Je vous remercie car elle es sublime et va trés bien avec l'idée que<br /> j'avais de celle-ci!!<br /> <br /> <br /> Je continue a flanez sur votre blog peut-etre je trouverez encore d'autre grille tout aussi jolie!! merci mille fois, et ne vous arretez surtout pas!!<br /> <br /> Lyloubroderie - Lysiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ta grille est très jolie ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents