Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 09:00

Voici une des adaptations les plus originales et les plus réussies de ma souricette. C'est celle de Véro 45 et j'adore le cadre en ardoise, les contours en blanc craie et le petit coeur rouge qui bat forcément pour une gentille maîtresse.

Merci beaucoup, beaucoup, Véronique pour cette super idée. Dommage que ta souricette ne soit pas arrivée à temps pour le concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
J'ai bien envie de "voler" cette superbe idée pour une amie qui termine ses etudes de professeur des ecoles.<br /> C'est un cadeau sympa pour son diplome je trouve.
Répondre
M
la toile noire j'ai mais apres tu fais comment pour encadrer?
Répondre
V
Oh géniale cette adaptation ! Pour le concours, j'aurai voté pour celle-ci c'est sûr. Et ça me donne encore une idée, une de +. Ma cousine est une "maicresse", j'ai envie de lui faire ce cadeau !!!
Répondre
V
Elle est superbe cette souricette ! Bravo.
Répondre
A
très dommage en effet!elle aurait remporté de nombreux suffrages!Qui a gagné?
Répondre
D
Je dépouille, je dépouille et je vous donne les résultats aujourd'hui. <br /> Dominique

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents