Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2006 2 20 /06 /juin /2006 14:03

Mes étiquettes pour les paniers à linge m'ont donné une idée ... Pourquoi pas une étiquette pour une pochette à linge...rie ? Alors voici ma nouvelle petite grille pour pouvoir ranger tous vos petits trésors et les dissimuler aux yeux de ces messieurs, enfin tant que vous ne les portez pas sur vous ;-).

Cliquez sur l'image pour avoir la grille. Ca vous plaît ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre grille est très sympa. Mais je ne peux y accéder. Lorsque je clique dessus il y a plein de chiffres qui apparaissent.<br />
Répondre
L
<br /> C'est dommage je n'arrive pas à télécharger la grille<br /> <br /> <br /> Maryline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour echevette<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup broder votre grille LINGERIE mais je n'arrive pas à ouvrir le modèle (réponse error not found) Je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me la transmettre;<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour , j'aurais aimé faire cette grille de lingerie mais elle ne s'affiche pas quand je clique desus si vous pouviez me la transmettre j'en serais ravie<br /> (a.diverrez@laposte.net) merci d'avance Anidy29<br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour hier je vous est laisser un petit mot  pour la grille lingerie mais je ne sais pas si vous me l'avez envoyer et mon mari a efacer les mail hier donc pas pu voir si vous me l'avez<br /> envoyer merci maitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents