Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 13:06
Je les avais ratées, mais sûrement pas vous. Maryse lance un nouveau SAL. Chaque mois, une grille gratuite de pinkeep pour vos petites aiguilles qui vous démangent. Maryse a un talent fou et j'adore tout ce qu'elle fait, alors vite, un coup d'oeil sur son magnifique blog, avec en prime un tuto pour monter un pinkeep. Tellement bien expliqué, qu'on croirait qu'on a en toujours fait !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour, Pourriez-vous me donner les couleurs des fils DMC pour le PIMKEEP DES GRILLES GRATUITES DE maryse afin que je le réalise, vous en remrciant par avance.
Répondre
F
 <br /> Bravo pour votre blog<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Alain et Pascale<br /> <br /> http://femmes-en-1900.over-blog.com<br /> De nouvelles gravures tous les jours
Répondre
C
très sympa ! cath
Répondre
S
oh non on en n'a pas perdu une miette!!
Répondre
P
merci pour cette grille de printemps!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents