Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 15:41
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, petite piqûre de rappel en cette période de l'avent :

Ma petite grille (toujours) gratuite sublimement présentée par Clo de Suisse sur son blog
Mes petites croix :


Un autre de mes frees de Noël en joli carte chez Toutazimuth :


Puis le joli petit coussinet de Valentina, d'Italie, toujours d'après mes frees ;


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bellisimo tu blog, me encantaria tener este noel como lo puedo conseguir. Tus bordados son hermosos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour,Moi aussi, je craque pour ce Noël avec 4 sapins. Où peut-on le trouver car je ne le trouve pas sur votre site que j'aime beaucoup.Merci de m'aider et bonne journée!
Répondre
A
Chère Echevette, vos grilles me plaisent beaucoup et j'aurais bien aimer pouvoir broder celle-ci (Noël avec 4 sapin)....malheureusement, je ne la trouve pas sur votre blog ! Est-ce qu'il serait possible que vous me l'envoyiez par mail ?Par avance, je vous en remercie
Répondre
B
bonjour, j'ai des soucis pour enregistrer les trois sapins rouges et blancs "Noël". Ils sont magnifiques.Pouvez-vous m'aider? merci beaucoup
Répondre
A
Bonjour Echevtte, très belles présentations bravo aux brodeuses et merci Echette de nous faire partager vos jolies petites grilles.  Bon dimanche.  Anita
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents