Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 15:06
Après la série bien connue,
 
                            


voici le nouveau bébé d'Agnès Delage-Calvet. Forcément, il est ... tout rose !



J'ai adoré les trois premiers. Je les ai tous avec une grande préférence pour Bleu (que je brode en rouge d'ailleurs ...). L'une d'entre vous a-t-elle déjà acheté ou parcouru Rose ? Est-il aussi formidable que ses grands frères ?

Edit du 15 juin : Vous pouvez le feuilleter sur le blog d'Aurelle : http://aurelle.over-blog.com/article-20459172.html.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai aperçu les contenu sur un blog, je crois que je vais me laisser tenter par ce rose!
Répondre
M
Je ne l'ai pas acheté encore mais je confirme les 3 premiers sont formidables, donc je ne doute pas que le "Rose" sera tout aussi merveilleux :))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
je possède le blanc, j'hésitais pour le bleu mais tu me tentes et je pense que je vais craquer pour le tout.Bonne journée
Répondre
M
coucou   Je venais te donner l'info pour aurelle mais je vois que tu es déjà au courant, alors bises et bonne journée
Répondre
J
super ce nouveau livre. en le feuilletant sur le bog d'aurelle je viens de décovrir un violon que je destinerais à une amie. vivement que je me le procure.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents