Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 00:00
Que du bonheur ! On commence avec la fille de Mary d'Un fil sur la toile qui a 9 ans et qui nous brode des petites merveilles. Ce n'est pas la première petite fille que je vois démarrer le point de croix ou se perfectionner avec mes petits duos, faciles et rapides à broder. J'avoue que c'est toujours un grand plaisir pour moi de voir que mes créations passent entre les mains de jeunes enfants et surtout servent de support à cette transmission du savoir entre une maman et son enfant. Qui y'a-t-il de plus beau au monde qu'un adulte qui donne son savoir à un enfant, encore plus lorsque c'est le sien ? J'éprouve ce même bonheur profond et pourtant si simple, lorsque je cuisine avec mes garçons ou que j'apprends à l'aîné de 7 ans à brodouiller ... Le bonheur se cache dans ces petits moments de complicité, à nous de savoir le dénicher.

fillette_brode

ouvrages__fillette
Puis un petit tour chez Rien ne sert de courir (forcément !) :



Puis ma petite brodeuse chez Mymetan :




et mon petit Je suis au jardin de saison sur le blog de Sylvie :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MERCI pour cette gentille attention ! Fillette continue de broder... merci encore pour ces grilles ! Bonne journée !
Répondre
M
Que de jolies choses et combien émouvant quand on voit ces petites mains au travail MAMINOUbravo pour tes 2500 abonne(e)s
Répondre
M
bravo à toutes, c'est vraiment très beau, et je suis émerveillée aussi par le talent de cette très jeune brodeuseà mon grand regret ma fille n'est pas du tout manuelle!!!!
Répondre
B
Je venais voir si tu avais vu ces jolies réalisations de la Fillette de Mary et je ne peux m'empêcher de penser au modèle que tu avais si gentiment concocté pour mon Romain (merci encore!!!)Gros bisous
Répondre
C
Merci d'égayer mon dimanche, je suis très flattée que tu me cites sur ton fabuleux blog, je suis sur un petit nuage !!!Et merci pour tes merveilleuses grilles.....
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents