Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2008 2 29 /04 /avril /2008 10:05

J'ai appris la nouvelle ce matin. Marieperles nous a quittés la nuit dernière. Son talent et sa générosité nous manquent déjà ...

Je ne la connaissais pas personnellement, nous n'avions échangé que quelques mails, mais c'était un tel plaisir de se rendre sur son blog et de voir ses créations pleines de charme et de nostalgie ... Mes pensées émues vont à sa famille et à ses amis.

Si vous aussi, vous aimiez Marieperles, je vous encourage à laisser un commentaire à la suite de son dernier message sur son blog, qui date du 21 avril dernier. C'était la partie 11 de son superbe marquoir aux roses.
http://mariperles.over-blog.com/

Vous pouvez également vous rendre sur le site de Flo, qui hébergeait les différentes parties du marquoir et qui continuera en souvenir de Martine.
http://passe-tempsdeflo.over-blog.com/

Mes pensées vont également aux nombreuses brodeuses blogueuses que j'ai croisées et dont je sais qu'elles sont atteintes, elles aussi, d'une grave maladie. Le départ de Martine ne peut que les ramener vers leur peine. Qu'elles sachent que je pense beaucoup à elles et que je leur souhaite énormément de courage pour traverser ces épreuves.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle triste nouvelle...
Répondre
M
Merci pour tout , merci pour elles
Répondre
L
je ne la connaissais pas mais je lis beaucoup de gentilles choses à son égard. j'espère que le paradis existe ! toutes mes pensées à sa famille et à ses amies.
Répondre
J
Je parcourais  souvent le site de Marie-perles et j'aimais bien . Je pense à elle et à sa famille ! Je me sens très très concernée puisque je me bagarre depuis septembre 2001 contre ce vilain crabe ! A quand effectivement une journée nationale et même internationale pour le cancer ? Cela existe bien pour le sida alors qu'il y a 100 fois plus de morts pour le cancer ! C'est difficile à accepter puis à gérer . l'aide de la famille est importante ! Ce n'est malheureusement pas toujours le cas ! les garçons (mariés) sont souvent aux "abonnés absents" ! A bientôtJeanne
Répondre
C
Merci de ton petit mot, j'ai mis aussi un message sur mon blog, je ne la connaissais pas beaucoup, plein de bonnes choses à sa famille
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents