Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 13:41
Une jolie petite collection des mes modèles, envoyée par Patricia. Ils sont chaque fois un peu adaptés, mais c'est ce que j'aime : chaque brodeuse s'approprie le dessin pour en faire un ouvrage unique qui lui ressemble. 


Le petit free de Pâques, bien de saison. 

paques-patricia.jpg


Petit panier de cerises, free réservé aux abonnés. 

panier-patricia.jpg


Adaptation rigolote de mon coussin de porte Salle de bains. 


ptit-coin-patricia.jpg
Mon fétiche, Coeur de bienvenue, légèrement adapté. 
Bienvenue-Patricia.jpg

Et un joli cube orné des 6 duos animaliers (frees) brodé et monté par
Béatrice alias Idefix : 

duos.JPG

 

P3070070.JPG



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
l idée du cube me plait vraiment je me laisserais bien tenter pour en faire unen tout cas braco tres beau travail
Répondre
S
je redecouvre votre blog et avec les dernieres nouveautées qui me plaisent beaucoup; j' ai uen boutique dans la drome, est ce que vous etes au smac dimanche?si non, je vous passerez commande par emailmerci, à bientot
Répondre
C
Des très belles réalisations... Une très bonne idée ce petit cube.Bisous
Répondre
P
de jolies réalisations !!!!! et trop chouette l'idée du dé !!
Répondre
K
Beaucoup d'inspiration grâce à echevette, félicitations,KATIA
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents