Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 09:08

Vous le savez maintenant, le rituel du matin est immuable : une fois les enfants casés à l'école, vite une tasse de café et j'allume l'ordi pour ma promenade matinale virtuelle. Et chaque jour, je trouve des petites merveilles que j'aime vous faire partager. Alors ce matin, on commence avec la très jolie et originale grille proposée par Cargaud la brico (et pas l'abricot, comme je l'avais hâtivement baptisée un jour). J'adore la place laissée au milieu pour un charm ou un bouton ou toute autre chose en forme de coeur. 

Dany_coussinet_cargaud_bis

                                     (c) Cargaud la Brico - photo Danybrod

Clic sur la photo pour accéder à la grille. 


Puis on continue avec
le blog Allsorts qui offre, entre autres projets, un adorable petit Scottie à coudre (il n'y a pas que le point de croix dans la vie !). Je ne sais pas pourquoi mais celui-ci m'a particulièrement plu, peut-être parce qu'il tient debout ! Attention, le patron fourni ne comporte pas de marge pour les coutures, car il est prévu pour de la feutrine. Si vous souhaitez le décliner en tissu, pensez à prévoir des marges de 1 cm tout autour des différentes parties du patron.

Scottysoftie



Et enfin un petit clin d'oeil pour celles qui veulent être "point de croix" jusqu'au bout de la jupe. Le site fournit aussi la grille des motifs utilisés. Je vous rassure, ils ne sont pas brodés, mais imprimés ... (clic sur l'image).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci pour toutes ces belles choses et pour le plaisir des yeux, ça me donne beaucoup d'idées pour des futurs projets.
Répondre
C
Adorable ce petit chien,c'est le WE et je prends plaisir à naviguer sur vos blogs,merci de toutes ces idées,un vrai bonheur et un vraie détente.
Répondre
A
waouh quelle jolie taille et belle gambettes hihihihi très joli le tissubonne soiréebisesnini
Répondre
M
merci beaucoup pour tout ce temps passé pour nous,bon dimanche
Répondre
A
Merci pour ces liens. Bisous. Chantal
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents