Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 08:00
Un nouvel indice pour découvrir ma dernière création. Je peux aussi vous dire que vous avez trouvé le deuxième indice : il s'agit bien d'une chaussure rouge à bride et un des mots utilisés dans le titre de la grille a même été cité dans les commentaires. On commence donc à brûler ! 

DSCN1964.gif



Pour mémoire, les deux précédents indices : 


undefinedundefined

J'attends vos réponses en commentaire sous cet article, et celle qui me dira de quoi il s'agit et le titre exact de la grille la gagnera. (Mais non, c'est pas si difficile que ça !).
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est Strawberry Cake ! Je l'ai reconnu toute suite!
Répondre
S
Mon idée d'ecole est tenace, je reste sur la première Donc Jeux d'enfants ou La récréation, je rajoute Souvenirs d'enfanceTant tous les cas je crois que nous allons avoir encore une trés belle réalisation et toujours autant de talent dans ce nouvel ouvrageMerciSylvie
Répondre
I
moi je dirais que c'est une petite nounouen tout cas elle sera sans doute sublime cette nouvelle grille !!!!
Répondre
M
Le peu qu el'on voit de la fillette est prometteurAlors je proposerai :Jolie poupéeou Petite brodeuse en rougeMAMINOU
Répondre
E
Ce n'est pas le petit chaperon rouge, ce n'est pas une bergère, mais je dois dire que tu brûles Maminou ...Dominique
C
c'est une petite fille en costume, je pense à "souvenir de Normandie" ou "souvenir de Bretagne"biz
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents