Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 15:41
Le voici, le voilà. Vous aviez bien deviné, dès les premiers commentaires, qu'il s'agissait d'un petit cheval à bascule pour annoncer une naissance. Pour un faire-part sympa et original, il suffirait de le scanner ou de le prendre en photo une fois brodé et de l'imprimer autant de fois que nécessaire ... En plus, c'est un petit modèle carré (91 x 91 points), idéal pour un coussin de porte et facile à encadrer dans des cadres tout prêts du commerce (j'en ai vu plein de très craquants à moins de 10€ chez Mr Bricolage, si, si, c'est vrai ...). 

Je pense que je le fournirai avec un espace vierge pour le texte, un alphabet complet pour pouvoir le personnaliser et deux ou trois phrases toutes prêtes : C'est un garçon !, C'est ma chambre !, Chut, Bébé dort !. 
Est-ce que ça vous parait une bonne idée ? Je me demande si je joins ou pas une version monochrome, plus rapide à broder (enfin, j'ai mis 4 soirées, donc c'est pas énorme, non plus ...). 

Alors, dites-moi, qu'est-ce que vous en pensez ? 


DSCN1857-copie-1.JPG


Pour l'instant, je ne le mets pas au catalogue. J'attends de finir la version "rose pour les filles".
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On ne peut que l'aimer!!! j'attends la version fille, mais je pense qu'elle sera tout aussi jolie. encore Bravo
Répondre
T
C'est adorable!!!!!
Répondre
V
c'est tout simpliment craquant !
Répondre
V
J'adore !!!
Répondre
L
J'adore c'est vraiment mignon !C'est enfantin et c'est tres different de ce qu'on voit partour ailleurs !Bravo !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents