Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2007 4 25 /10 /octobre /2007 09:29
Des merveilles, ce matin, vous allez pouvoir en juger : 

Une très belle carte brodée (petit merci, toujours dans les frees) sur
le blog Lulu's room


petit-merci-Lulusroom-copie-4.jpg

Mon petit Sauve qui peut ! sublimé sur un superbe blog japonais Livedoor


sauve-qui-peut-livedoor.jpg

Les clés du bonheur, sur un autre blog japonais Juju's stitch, dans une couleur inédite : 


cl--s-juju-s-stitch.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci pour ce super blog, je vais le mettre tout de suite en lien sur mon blog (www.broderiedetoile.over-blog.com) et à bientôtMarie
Répondre
L
Bonsoir echevette! et encore merci pour tes jolies petites grilles!! ;-)))
Répondre
V
Je me suis désinscrite, mais c'est juste que je déménage et pas d'internet avant 1 mois environ, je reviens dès que possible, car j'adore ton blog.
Répondre
V
Le rendu du fil dégrader pour le bienvenue chez nous est vraiment magnifique
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents