Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 09:00

Décidément mon petit Je brode voyage ... Le voici brodé par Antonina, qui vit à Calgary au Canada, mais dont la langue maternelle est le russe. Et comme elle a aussi vécu en Israël, elle nous livre une version très cosmopolite que j'adore.

 































Et voici le résultat terminé. Sympa, non ? 


je-brode-clagary-3.jpg

je-brode-clagary-2-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> c fantastique de voir le voyage de cette petite grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
c'est génial ! quel plaisir pour toi !!
Répondre
P
génial!!!!!!
Répondre
C
Idée très originale mais magnifique !!!Bisous
Répondre
N
Effectivement, trés sympa et trés original !!!!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents