Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
Voilà des heures que je surfe sur les sites de petites annonces sur le net (en tout bien, tout honneur !) et je n'avais même pas pensé à faire appel à vous ! Voici mon souci : mes parents, gentils retraités lotois, sont en train d'accompagner leur berger allemand dans sa fin de vie. C'est une bête adorable, qui n'a que 10 ans, recueilli à l'âge d'un an et d'une douceur extrême. J'ai des photos de mes deux fils agés d'un an environ et dormant sur lui ... Une crème, je vous dis. Bref, sentant sa fin prochaine venir, mes parents se sont mis à la recherche d'un jeune chien qui adoucirait cette perte. Je ne parle pas de remplacement, car on est aussi attaché à un chien que le sont mes parents, la perte sera de toute façon très douloureuse.
Si vous connaissez quelqu'un qui serait prêt à donner ou à vendre pour un prix raisonnable un jeune berger (allemand, suisse, malinois ou même croisé de ces races) de moins d'un an 1/2, mâle et qui serait dans le Sud-ouest, merci de m'envoyer un mail à zaki81@hotmail.fr. Mes parents habitent dans le Lot, à la campagne et ont un jardin de 2000 m2. Les bons soins et les câlins seront assurés !