Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 08:00
Hum, je vois la fin du mois qui approche et encore seize grilles pour finir le calendrier, il va falloir que j'accélère le ryhtme ... Qu'est-ce que vous en pensez, prêtes pour une publication plus rapide ? Encore une fois, vous pouvez tricher un peu et trouver des astuces pour les numéros que vous n'aurez pas le temps de broder (transfert, peinture, boutons, rubans,...). Si vous avez déjà brodé des petits motifs, n'hésitez pas à m'envoyer des photos à cette adresse : zaki81@hotmail.fr, sans attendre la fin du calendrier, je suis impatiente de voir ce que cela donne chez vous.






Clic droit sur la grille pour l'enregistrer ou l'imprimer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci pour ces belles étoiles !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Voilà, j'ai rattrappé mon retard ! La grille n°9 était longue a broder !!!!! Mais c'est bon, la 10 est brodée aussi.... Par contre pas de N°11 aujourd'hui ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi ça me va aussi! merci pour tes grilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Echevette, merci pour ces très jolis flocons.  Bonne fin de journée.  Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolis flocons ......<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents