Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
Vous connaissez maintenant le principe. Une fois les enfants déposés à l'école, confortablement installée devant l'écran avec un petit expresso à portée de main, je fais mon petit tour des blogs chaque matin. Si vous avez brodé une de mes petites grilles, surtout n'hésitez à pas à m'envoyer une photo à zaki81@hotmail.fr. J'adore ça !
Ce matin, on commence avec Doodie, qui ne s'arrête plus. Voici mon Bienvenue à la mer fort joliment interprété :
Puis un mignon bébé à bord brodé par Filv (toujours dans les frees), sur aïda 7points, avec de la vliseline à l'arrière pour pouvoir faire la découpe, puis assemblé sur la feutrine au point arrière :
Puis une autre version, proposé par Alors tu brodes ? En plus, je suis ravie, car ma petite grille à servi à "convertir" une des amies de Ghisbrode au point de croix.
Puis un petit chaton sur le blog de Maminou, brodé pour l'association Capucine :
après quelques soucis de connection ,me voici de retour et c'est avec plaisir que je reprend ma ballade surton blog ,merci de nous montrer toutes ces belles choses et bravo aux brodeuses