Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 10:41
Marre des jouets Happy Meal qui encombrent les tiroirs de vos bambins et qu'ils délaissent au bout d'une demi-heure ? Voici une solution ludique pour les recycler en déco de Noël. Facile - pas cher - effet garanti !

Trouvé sur le blog d'Heather Sitarzewski :

http://farm3.static.flickr.com/2781/4182685320_cf5ca9ed93_o.jpghttp://farm5.static.flickr.com/4048/4181922687_d8d3fc0c9b_o.jpg

PS : ça marche aussi avec tous les autres jouets en plastique ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'adore l'idée et dire que je la voit trop tard j'aurais pu decorer ma ville entiere!!!lol je retourne visiter ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe vous souhaiter un joyeux Noel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une idée rigolotte !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle bonne idée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents