Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 14:28

Voici un joli petit free tout en douceur et ultra rapide à préparer au coin du feu. Et pour les plus pressées, on peut aussi le broder une seule fois, le prendre en photos et ensuite l'imprimer pour des cartes de voeux originales !

Merci à Broderies Passion : http://martine290.over-blog.com/article-bonne-annee-grille-gratuite-61284180.html

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est très joli , bravo !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> LIliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011 qu'elle te soit douce et créative<br /> <br /> <br /> Merci pour la dernère nexs, si riche en surprise ou redécouverte<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très mimi ces coussins <br /> <br /> <br /> bonne année<br /> <br /> <br /> christine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour toi et les tiens et pleins de belles créations pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents