Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 10:50

J'ai créé ce blog il y a maintenant plus de 4 ans (déjà ...) et vous êtes toujours aussi nombreuses à y passer de temps en temps. Aujourd'hui est un jour un peu spécial car je viens d'enregistrer mon 2 000 000e visiteur unique comme l'indique le petit compteur dans la colonne de droite. 1126 articles publiés, 15 000 commentaires, 3500 abonnés à la newsletter ... Ca donne un peu le tournis mais cela me ravit.

 

Pour vous remercier de votre fidélité, un petit cadeau. Et pour mes abonnés j'ai en préparation un SAL que je vais lancer dans les jours qui viennent. Alors inscrivez-vous vite, car les grilles seront réservées à mes abonnés.

   teatime-mini.jpg

Clic ici pour accéder à la grille : Teatime

 

Merci encore pour tout ce bonheur que vous m'apportez !!!!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> ! Merci pour cette jolie grille ! et se partage !<br /> <br /> <br />  je serai ravie de faire se sal !! bises ! Josette !<br />
Répondre
L
<br /> Je souhaite participer au SAL. Merci d'avance!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br />
Répondre
V
<br /> C'est que ton blog est bien plaisant !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> Merci Echevette pour cette grille gratuite idéale pour le couvercle de boite à tisanes<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
B
<br /> Bon anniblog!! Merci pour ces jolies grilles et je souhaite faire le sal avec vous, ce sera le 3ème. Douce soirée.<br />
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents