Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2007 4 06 /09 /septembre /2007 14:00

Comment bien commencer la journée ? Par une petite balade sur le net qui nous emmène parfois bien loin de chez nous.

On commence par la Malaisie avec le blog Sanguine Stitcher et une très jolie version d'Amitié :

On continue avec le café d'Emma au Japon et une très jolie interprétation de mon petit abécédaire du moulin (toujours les frees - clic en haut de la page).

Plus prés de chez nous, la splendide réalisation de Valérie. Sur la base de mon petit angelot (toujours en free), un superbe coussin brodé avec un fil sque je ne connaissais pas, Old red paint de Gentle Art, et qui rend très, très bien. Une petite merveille.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ce petit ange, j'aime beaucoup le fil dégradé utilisé, une vraie merveille. Bravo
Répondre
M
ces trois réalisations sont très jolies ! Je me réinscris à la news car je ne la reçois plus !A +
Répondre
L
Effectivement, c'est superbe, j'ai d'aileurs un faible pour ce magnifique coussin... BRAVO A TOUTS LES TROIS
Répondre
D
C'est vraiment très joli, chaque passage sur ton blog est un véritable régal !
Répondre
T
Vraiment superbe ce coussin ! Du modèle choisi, en passant par le coloris du fil, jusqu'aux tissus !<br /> Magnifique !<br /> Corinne.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents