Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 14:07

Comme prévu, mais avec un peu de retard, me voici de retour à Castres pour quelques jours. Juste le temps de répondre aux commandes reçues pendant le mois de juillet (merci à vous toutes !), de relever ma messagerie (167 messages non lus ...) et de faire un petit tour des blogs.

Alors pour démarrer, voici ce que j'ai trouvé ce matin en me baladant sur la toile :

Un très joli Hornbook sur le site de Feutrines et petites croix, d'après mon petit abécédaire au moulin (cliquer ici pour la grille en free).

Puis la première broderie au point de croix de la mère de Yuko. Je suis très fière qu'elle ait choisi un de mes modèles :

Hi Yuko, I am very proud that your mother chose one of my charts for her first cross-stitch. Tell her that it is really beautiful !

Un petit Chut bébé dort ! très mignon chez Isabulle :

Allez, je continue à explorer ma boîte mail pour vous livrer d'autres petits trésors.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
suis toute émue de voir mon "chut bébé dort "chez toi !<br /> ce fut un régal à broder <br /> encore merci pour tes grilles superbes !
Répondre
N
merci de nous  faire part du livre et bravo pour ce mignon "chut bébé  dort"......
Répondre
J
comme c'est beau!!! bravo !! merci!! bisous!!
Répondre
F
Coucou,<br /> Chouette que tu reviennes nous faire un tit coucou, on va puvoir se régaler les yeux !<br />  
Répondre
C
Contente de te relire. J'espère que tes vacances se passent bien avec tes Loulous.<br /> Grosses bibises
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents