Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 14:33

A la demande de Catoche, de Choupi46, de Laurence et de ses petits doigts agiles, de Malou77 , et de Sandrine, je m'y colle aussi. Principe : révéler 7 choses sur soi, écrire le règlement et désigner 7 autres blogueuses pour en faire de même.

1 - Je suis très, mais alors très gourmande, avec une préférence pour le tiramisu, la mousse au chocolat et le Nutella (tout ce qui est bon pour moi !)

2 - J'ai travaillé 10 ans dans la comptabilité dont 8 dans un cabinet d'audit anglo-saxon (comme quoi cela mène à tout !),

3 - Mon secret pour rester en forme ? Je vous ferais la même réponse que Churchill : "Le sport ... jamais de sport !"

4 - Je suis une caféinomane addictive, récidiviste, complètement accro ...

5 - Je suis généralement en retard, par manque d'organisation et par horreur ... de devoir attendre moi-même (n'est-ce pas, Choupi 46 ?)

6 - Je suis assez réservée, voire un peu timide. Je n'exprime pas ou peu mes sentiments (pour quoi faire ?). Ce qui ne m'empêche pas d'être très sensible et très facilement blessée par des paroles un peu rugueuses.

7 - Je déteste ce genre de questionnaire (voir n° 6) parce qu'on ne sait jamais quoi écrire et qu'on finit toujours par écrire la même chose que tout le monde - ce qui ne m'empêche pas de jouer le jeu de bonne grâce.

Bon, le plus dur maintenant, trouver 7 blogueuses à qui on n'a pas encore tendu ce traquenard ...

Mireille du blog Chateau de Sable,

Isabelle de Passion des anges,

Yanne,

Cathyjba,

Hélènebrode.

Bon, ça ne fait que 5, mais tous les blogs que je regarde ont déjà été tagués. Alors si cela vous dit, n'hésitez pas à vous jeter dans ce petit jeu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je n'aime pas trop répondre à ces questionnaires non plus mais par contre j'aime beaucoup les lire et mieux connaître les personnes des blogs que je visite...Merci d'avoir joué le jeu et ainsi satisfait ma curiosité !!!
Répondre
C
Merci d'avoir jouer le jeu!!!
Répondre
C
Je me retrouve dans tes réponses 1, 3, 4 et 6, pas mal non ???
Répondre
N
merci échevette..........:)<br /> j'ai repondu aux questions <br /> bonne journée a toute<br />  
Répondre
M
coucou, c'est sympa je jouer le jeu..pour le café, je te ressemble, <br /> bisous et bonne journée
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents