Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2007 1 11 /06 /juin /2007 10:46

Je vous l'avais promis, voici le compte-rendu de ma journée chez la Grenouille.

 

Tout d'abord, ce que vous ne verrez pas (!?!), un déjêuner très sympathique avec Nathalie, son mari et ses deux grands enfants avec vue sur un jardin magnifique, des arbres superbes, une mare avec des poules, des canards, deux chiens et un gros chat (non pas dans la mare !). Merci, Nathalie, pour cet accueil très chaleureux qui m'a tout de suite mise à l'aise. C'est un peu comme si je rentrais dans la famille !

Puis l'installation. Nathalie m'avait gentiment libéré la table d'activités pour que je puisse caser mes petites affaires. Et en plus, elle m'a chouchoutée ! Là, elle me sert mon petit café ...

 Au premier plan à droite, on devine mes deux petits gris-gris que je fais suivre partout : le porte-clés en porcelaine  "je brode et vous ?" que Neatty m'a offert et le petit pot porte-aiguilles de Catoche.

J'avais oublié ma corde et mes pinces à linge (Grr !), mais son bricoleur de mari nous a improvisé ça en 2 temps - 3 mouvements, pour pouvoir suspendre mes OUAF (ouvrages à finir ...) :

Une petite photo de la boutique avant :

Puis deux autres pendant :

Mielle et Maislanie du forum d'Anaël, spécialement venues d'Albi. J'ai été ravie de vous rencontrer toutes les deux et j'espère que nous pourrons remettre cela bientôt.

Et puis après, il n'y a plus de photo, car je n'ai plus eu le temps d'en prendre. Les brodeuses se sont succédées à mon petit stand sans discontinuer jusqu'à 18h00. Je suis restée debout toute l'après-midi et lorsqu'enfin nous nous sommes assises, Nathalie et moi, j'ai eu l'impression que nous étions passées dans le tambour d'une machine à laver ! Essorées, mais ravies, d'avoir rencontrées toutes ces brodeuses passionnées et si gentilles !

Je tiens particulièrement à remercier Debbie pour son intendance tranquille et discrète (Happy Birthday, Debbie !). Je salue Florence et garde un souvenir ému de la séance de dédicace. Je salue aussi Hélènebrode, Mielle et Maislanie, enchantée de les voir "en vrai" et toutes celles et ceux que j'ai rencontrés en cette très belle journée de juin.

Vite, vite, j'ai hâte de remettre ça et je peux déjà vous annoncer que Nathalie a eu la gentillesse de m'inviter sur son stand au salon Tendances créatives à Toulouse en octobre.

Alors, prochaine étape, le salon !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!<br /> Commentaire un peu tardif, mais j'ai du mal à reprendre les choses en mains.<br /> Super! les photos montrent bien que tu as passé d'agréables moments.<br /> Super contente aussi car, si je ne te vois pas à Marseille, je te verrai à Toulouse. Tu nous tiendras au courant n'est-ce-pas?<br /> Bon Dimanche<br /> Josette
Répondre
A
roo la la des journées comme on rêve toutes !<br /> fabienne
Répondre
V
Une bien belle journée à voir les photos et tes commentaires, je suis bien contente pour toi, c'est très bien, tu le mérite.
Répondre
B
C'est super et en plus nous pourrons peut être faire connaissance au mois d'octobre à Toulouse.<br /> Bises Sylvie.
Répondre
N
Tu as dû passer une journée mémorable:j'aurais bien aimé  en faire autant. Enespérant te voir au salon de marseille(parc chanot)!
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents