Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 15:09

J'ai des clientes formidables. Non seulement elles m'achètent mes petites fiches, ce qui est déja fantastique, mais en plus, elles me font de très jolies cadeaux, comme Josette qui m'a offert trois échevettes anciennes de DMC 304. Alors, après avoir longuement réfléchi pour savoir si j'allais utiliser ce fil ou le garder précieusement dans ma collection, je me suis lancée sur mon petit panier de cerises. Un (vrai) petit panier, un petit bout de dentelle ancienne et voici le résultat.

Encore merci de tout mon coeur Josette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
S-U-P-E-R, il est mimi comme tout ce petit panier ! !  Tjrs de bonnes idées, c'est magique ! ! !  Jakline
Répondre
J
je fais le tour de ton blog depuis plusieurs jours je le trouve tres sympa je vais de ce pas m'inscrire a la neesweeler j'espere encore voir de jolies choses merci pour tous et bravo
Répondre
K
Bonsoir,<br /> C'est une très bonne idée qui fait son effet !!!!<br /> C'est délicat...<br /> KATIA
Répondre
A
c'est super joli !<br /> bravo !
Répondre
D
je vais  pas être très original ,mais c'est tellemnt chez  vrai , il est magnifique ce petit panier ,bravo!!<br /> un geste partagé et transformé; bravo à toutes les deux
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents