Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 09:42

Me voici de retour derrière l'écran, mais si j'ai été privée d'ordinateur pendant 2 semaines, je me suis vengée sur les petites croix ! Et j'ai eu le grand plaisir de passer une journée fantastique avec des passionnées, rencontrées sur l'excellentissime forum d'Anaël. Au détour d'une merveilleuse journée ensoleillée, sur les bords de la Dordogne, nous nous sommes retrouvées pour un pique-nique amical qui forcément, s'est terminé par une petite expo privée. Puis nous avons visité la très belle expostiion du club Des fils à la folie de Souillac. En plus d'un accueil très amical, cette jolie église regorgeait de trèsors, alors que le club n'a que 2 ans d'existence. pour une première exposition, nous étions tous bluffés.  

Merci à Quaquie, Catoche, leurs DH et Tellou pour ce très agréable moment et merci à Martine et à tous les membres des Fils à la folie pour accueil.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by DominiqueA - dans mes tites croix
commenter cet article

commentaires

Martine 23/04/2007 16:06

Bonjour à toutes
J'interviens pour la 1ère fois sur le site d'Echevette pour répondre à celles qui cherchent l'origine des ouvrages photographiés à Souillac.
L'Ardoise est un kit de Pique et pique et un diagramme, l'alphabet aux bobines est une fiche de Sue Hillis Designs qui s'appelle The Needleworker's Sampler et au coeur du jardin est une fiche de Emma R.
Merci à toutes celles qui ont trouvé notre expo superbe
Amitiés
Martine
 

potiolo 18/04/2007 11:35

que de merveilles!!!!!! et quelle belle rencontre!!!!! merci de nous faire partager ces  doux moments. Hélène

Delp. 18/04/2007 10:38

superbe expo !!! bravo aux brodeuses du club ! et merci à toi pour nous faire partager de si belles photos !
@+delp.

Constance 17/04/2007 11:24

tu as raison Dominique; c'est un bon début...Bises

choupi46 17/04/2007 09:37

Bravo pour ce reportage, votre journée a l'air d'avoir été très sympa
Dommage que ce jour là je n'étais pas disponible vu que souillac est à 20 km de chez moi je serai bien venu pour enfin te rencontrer!
Je suis quand même allée à l'expo qui était belle j'ai beaucoup apprécié la partie "brocante" avec plein d'objets anciens!

DominiqueA 17/04/2007 09:49

Bonjour Julie, oui, dommage que nous n'ayons pu nous rencontrer à cette occasion. Mais comme tu le sais, je suis assez souvent du côté de chez toi, alors on devrait bien y arriver !
A bientôt,
Dominique

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles Récents