Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 10:29

Je pars en vacances pour 15 longs, très longs jours et je vous souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Si vous m'avez envoyé une petite lettre, rassurez-vous, mon courrier sera relevé et en sécurité jusqu'à mon retour.

Pour la fiche de Petite envie de frises, il faudra attendre un peu. Je n'ai pas complètement fini de broder le modèle, mais promis dès mon retour, je vous la présenterai et je l'enverrai aux heureuses gagnantes du petit concours.

A très bientôt,

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime vraiment ton blog, je m'inscris à ta newsletter pour ne rien manquer.<br /> Touroulou!
Répondre
B
Lucette te souhaite un heureux vendredi 13
Répondre
V
Bonne vacances et bon repos.
Répondre
B
je suis admirative!!! je reviens toujours avec beaucoup de plaisir, à trés bientôt, bonnes vacances......
Répondre
M
Je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page - www.kitm.new.fr et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents