Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 07:00

J'ai toujours reçu de très belles photos de mes petites grilles depuis que j'ai ouvert ce blog, mais depuis quelques jours, je trouve que le niveau est encore monté d'un cran. Je reçois des photos de partout, surtout de France, mais du monde entier aussi, et à chaque fois je redécouvre mes grilles, sublimées par des petites mains agiles et travailleuses. Aujourd'hui, j'ai eu un gros coup de coeur pour Nathalie qui m'a envoyé ces superbes photos. Merci Nathalie ! Et ce que j'aime, c'est qu'ont sent qu'elle s'est approprié mes dessins, les a légèrement modifié à son goût pour créer quelque chose de nouveau et d'unique.

Et ce n'est pas fini, vous verrez dans les jours qui viennent les petits trésors qui dorment encore dans ma boîte mail.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci pour tous ces compliments et ces gentils commentaires.<br /> J'éspère que mes créations vous plairont également...<br />  
Répondre
D
SUPERBE !!! le cadre se marit à merveille ! bravo à Nathalie !!<br /> @+delp
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhh il fait si raffiné !!!! quel splendide tableau !!!! et le petit coussinet sympa .je comprends ta joie !!!!
Répondre
P
il faut dire que cette grille est superbe (dans mes projets...)j'aime beaucoup l'interprétation de Nathalie:magnifique.
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents