Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2007 2 13 /03 /mars /2007 09:34

Il y a quelques temps, j'ai fait la connaissance de Neatty, peintre sur porcelaine, sur un forum bien connu des brodeuses  et je lui ai même acheté une petite coupelle toute mignonnette qui accueille maintenant une petite bougie dans mon salon. Bon, rien d'exceptionnel jusque là et puis un message intriguant sur le forum : surveille ta boîte aux lettres ... Et hier, regardez ce que j'ai reçu ... Je crois que c'est mon Je brode préféré. Merci Neatty et un gros bisou à toi !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
wouaaah,trop top ,superbe cadeau et bien original, bravo!!!!
Répondre
L
C'est un cadeau tres joli et tres touchant
Répondre
D
rhoooooooooooooooooooooo c'est vachement beau çà !!!! j'veux le même ;-)))))))))))))))))
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents