Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2007 2 06 /03 /mars /2007 14:15

Je vous propose celui de Thalie 49, très coloré, avec des petites perles au bout des aiguilles :

 

Celui d'Isabel, super sexy avec sa pettie dentelle :

Celui de Ninibrode :

Celui de Béa de Caracas (quel joli nom ! On dirait une cantatrice du siècle dernier !). Celui-là, j'y suis presque obligé, car non seulement Béa m'envoie de nombreux gentils messages pour savoir si je l'ai bien reçu, mais en plus, elle est relayée par Maryse (des petites maisons, oui, la même) qui s'inquiète elle aussi de ne pas le voir en ligne. Alors je cède (avec grand plaisir) à votre amicale pression :

Celui de Lukalena, sur de la toile aïda 7,2 pts chinée grise, avec un fil dégradé DMC n° 95 :

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Aaaah je le vois enfin !!!! Merci Domi, tu es un amour !!!!
Répondre
P
tous jolis ! mais certaines ont des yeux de lynx !!!!! de vraies miniatures !!!!
Répondre
L
ils sont adorables !
Répondre

Qui Suis-Je ?

  • : Echevette
  • : Journal de bord d'une dessinatrice en point de croix, je vous offre mes grilles gratuites et vous présente mes créations. Venez partager votre passion avec moi !
  • Contact

Ma petite bibliothèque

Not in French ?

Articles RÉCents